Facile, rapide et gratuit

Je crée mon site
Site gratuit créé sur
Présentation projet

Ce projet a été créée dans le cadre de notre TPE. Nous avons choisi le sujet "agir pour notre avenir" avec pour objectif d'organiser un évènement dans le lycée.

Nous avons donc eu l'idée de créer ce projet photo où chancun peut libérer son coté artistique, avec pour thème "couleurs et lumières".

Ce projet se déroulera donc au lycée Honoré Daumier et sera ouvert aux élèves, aux professeurs ainsi qu'à tout le personnel éducatif.

Le concours débutera le 12/12/2018 et se terminera le 01/02/2018, alors faites vite !

A l'issue de votre participation, un jury composé de photographes professionnels dressera un classement. Le tout sera projeté dans l'enceinte du lycée et une remise des prix sera organisée.

Par ailleurs nous remercions le proviseur M.Philippe ainsi que l'équipe de la direction de nous permettre de réaliser ce projet.

N'hésitez pas à vous inscrire et à nous contacter si vous êtes interessés !

De plus, voici quelques exemples de photographies qui correspondent au thème :

Photographies prises par Pierre Gondard.